Michèle Maniloff

Consultante d’Active RH Conseil

Après une expérience de cinq ans dans le domaine du conseil en gestion des risques et en organisation puis dans la formation d’ingénieurs commerciaux, Michèle a choisi, pendant la décennie suivante, d’orienter sa carrière dans les ressources humaines. Au sein d’Areva T&D puis Areva NP, elle exerce les fonctions de responsable développement RH, responsable RH Siège et enfin HR Business Partner.

Son parcours l'a conduite à évoluer dans des environnements internationaux à haut niveau d’exigence et de complexité. Plaçant son action au service des managers et salariés, elle a développé sa capacité à leur apporter conseil et soutien, tant pour décider des orientations de stratégie RH que pour choisir le sens à donner à leur carrière.

Ses atouts pour Active RH Conseil

Energie, écoute et capacité d'analyse sont les piliers sur lesquels Michèle s’appuie pour accompagner ses clients. Elle met sa créativité au service des cadres dirigeants de secteurs d’activité variés pour leur permettre de concrétiser leurs souhaits d’évolution et d’atteindre leurs objectifs de développement personnel.

Sa double expertise RH et conseil dans des organisations complexes sont des leviers pour accompagner les cadres et dirigeants en repositionnement professionnel.

Michèle Maniloff-Isnard, 41 ans, est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Grenoble (1997) et d’un DESS d’Ingénierie des Risques (1998). Elle se forme actuellement au coaching chez International Mozaik.